Rechercher

Qualifiez vos visites immobilières durant la saison estivale

Le marché immobilier connait une baisse durant la période estivale. Cette baisse de l'activité précède une période intense qui dure de mars à mai, même si cette année les choses sont un peu différentes avec le covid-19 et le confinement que nous avons connu. Quoi qu'il en soit les vacances d'été impactent la demande et le nombre de visites. Chez Pixhome nous sommes convaincus que c'est le meilleur moment pour engendrer des visites plus qualifiées et mettre vos biens en avant notamment à l'aide des visites virtuelles 3D.



Les visites virtuelles 3D, l'atout gagnant durant l'été

Nombreux sont les belges qui partent à l'étranger ou qui profitent des différents atouts qu'offre notre beau pays pour se ressourcer durant les vacances d'été.

Si les acquéreurs ne souhaitent pas prendre le temps d’enchaîner des visites durant leurs vacances ils restent actifs dans leurs recherches immobilières et continuent à scruter les portails immobiliers sur le web. Il s'agit là d'une des meilleures occasions pour leur proposer de visiter vos biens de manière virtuelle et de les faire ressortir du lot.


En effet, qu'ils se trouvent dans une chambre d’hôtel à l'autre bout du monde ou confortablement installés dans leur jardin, visiter un bien de manière virtuelle est une manière pour eux de confirmer ou non leur intérêt réel pour un bien et de programmer une visite à leur retour de vacances. Grâce à nos solutions de visites virtuelles 3D ils profiteront d'une expérience totalement immersive depuis n'importe quel support digital ainsi que tous les outils que nous mettons à leur disposition : prise de mesures depuis la visite virtuelle, vue des plans par étages, visites guidées en vidéo, ...


Si un propriétaire est lui même en vacances et qu'il ne vous laisse pas l'accès à son bien durant cette période c'est également l'occasion de le faire visiter une première fois avec vos acquéreurs sans vous y déplacer.


Vous aussi vous souhaitez remplir vos agendas de visites qualifiées et impressionner vos propriétaires par votre efficacité ?


Contactez nous pour toute demande d'information via email ou par téléphone. Nous serons heureux de pouvoir vous aider et de discuter ensemble de vos projets et de vos besoins.



+32 (0) 498 50 1 44 | hello@pixhome.be



Retrouvez nous sur Facebook et Instagram pour ne rien rater de notre actualité



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout